Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours et jeux organisés sur les blogs de loisirs créatifs
11 mars 2010

Pourquoi ce blog?

Avec ce blog, je veux lister tous les jeux-concours en cours sur les blogs de loisirs créatifs. Mais aussi permettre aux auteurs des jeux-concours d'attirer plus de lectorat sur leurs blogs et ainsi faire connaitre leurs talents de créateurs/trices car bien souvent une création unique et originale est offerte en cadeau.

Publicité
Commentaires
B
Voilà je prends enfin le temps de répondre à ton mail de contact!<br /> Je sais que certaines en parlent, comme Princess je pense, mais vrai que ce n'est pas courant! Perso je fais des concours sur les réalisations de mes copinettes mais si jamais j'en fais un, je viendrai. En tout cas, excellente initiative!
D
oui c'est super même si je joue que très rarement!!cela me permettra de connaître d'autres blogs merci pour l'initiative !!bon courage <br /> bisous
S
super idée !<br /> j'envisage de faire un p'tit jeu prochainement et ne manquerai pas de vous tenir informée !!!<br /> merci beaucoup pour tout ce travail ...
M
BONNE IDEE pour toutes celles qui aiment les jeux et concours.<br /> Je participe parfois à des blogs candy ou à la Scrapastuce (mais très peu...)<br /> Ca pourra plaire à bcp de personnes je pense.<br /> Je m'inscris à la news pour être informée.<br /> Merci pour ce travail de recherche !<br /> Bon dimanche !
P
même si je ne participe jamais aux tirages au sort car je n'aime pas les jeux, je pense que cette idée séduira bcp de bloggeuses.<br /> alors allez-y : foncez!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité