Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours et jeux organisés sur les blogs de loisirs créatifs
12 mars 2010

Vous voulez participer à ce blog?

Vous organisez un jeu-concours?

Vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur" en m'indiquant l'article sur votre blog qui concerne le jeu-concours et ainsi vous me permettez de prendre une photo pour illustrer mon article dans lequel je mettrais juste un lien, la date de clôture du jeu et une photo.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez aussi me préparer un article (voire modèle ci-dessous) et me l'envoyer par mail à concours.blogs@canalblog.com et je l'insère sur le blog.

Modèle article:

L'accroche-coeur propose un tirage au sort parmi les commentaires.
Un distibuteur à ficelle à gagner.
Date limite: 16 mars 2010
Plus d'infos ICI

Et si vous avez encore plus de temps, vous pouvez devenir membre de ce blog et poster directement votre article. Envoyez-moi un message et je vous donnerais la marche à suivre.

Voilà
J'espère que ce blog sera utile pour la blogosphère des loisirs créatifs.
Marjorie

Publicité
Commentaires
T
C'est une idée géniale ! Je deviens membre et à mon prochain concours, je passe par ici ! :)
C
Merci de m'avoir mise en exemple ! mdr !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
F
Je trouve cette idée très chouette.<br /> Je participe avec plaisir
N
je veux bien en faire parti
C
je me tâte, pourquoi ne pas participer à ce blog? aller, c'est ok!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité